Notre processus
Nous pensons que chaque maison de rêve commence par un plan bien structuré et un processus méticuleux. Notre engagement en faveur de l'excellence et de la satisfaction de nos clients nous a amenés à affiner une approche transparente qui transforme votre vision en une réalité époustouflante. Du concept initial aux dernières finitions, voici un aperçu de notre processus éprouvé:
Choisissez votre logement idéal
Décidez si vous voulez un appartement à Lisbonne ou une ferme calme dans un cadre magnifique et non pollué dans l'Alentejo.
2. Définir un Budget
3. Définir vos caractéristiques clés
Si vous êtes à la recherche d'un appartement exceptionnel à Lisbonne, vous pouvez envisager une lumière naturelle abondante, une terrasse avec vue sur le fleuve Tejo ou un jardin spacieux. À l'intérieur, pensez à des boiseries douillettes, à une cheminée et à une cuisine ouverte pour recevoir.
Le choix de la ferme de vos rêves dans l'Alentejo est une aventure passionnante. Tout d'abord, choisissez l'emplacement : l'intérieur serein, le lac Alqueva ou la plage de l'Atlantique. Ensuite, personnalisez votre ferme et votre piscine en fonction de votre style et de vos besoins.
Une fois que nous aurons accepté votre projet, nous vous guiderons à travers les options de propriété et nous adapterons les solutions de conception à vos préférences. Si nous sommes d'accord sur ces choix, nous sécuriserons rapidement la propriété et commencerons la mise en œuvre du projet dans le respect du budget et du calendrier que nous aurons définis d'un commun accord.
Avec nous comme partenaire de confiance dans un pays étranger, vous bénéficierez de notre expertise, notamment en ce qui concerne les prix, les taxes et les exigences réglementaires, ce qui vous permettra de réaliser votre projet de manière efficace et efficiente.
4. Acceptation du projet
Nos délais de livraison standard sont de 6 mois pour la rénovation d'appartements à Lisbonne et de 18 à 24 mois pour la reconstruction de ruines dans l'Alentejo. En raison de ces calendriers rigoureux, nous limitons le nombre d'opérations que nous acceptons par année civile.